Le mot de la déléguée départementale

Nouvelle rentrée… et nouveau « look » pour notre courrier de rentrée qui devient « La lettre de rentrée » !
Une formule interactive, aux couleurs de l’AGEEM, qui va à l’essentiel et qui vous permettra d’accéder à toutes les informations nécessaires. Cliquez sur les liens et vous serez dirigés vers le site national et le site de la section 21 que nous tâcherons, cette année, d’alimenter régulièrement.
Un grand merci à Sandrine et Geoffrey, adhérents AGEEM, qui ont contribué à sa création !

Cette année encore, plusieurs sujets de réflexion occuperont nos rencontres et nos échanges, notamment la mise en place de la scolarisation obligatoire à partir de 3 ans : quels sont les constats dans nos classes, les difficultés rencontrées ou, au contraire, les bénéfices ? Autant de questions et de remarques qui viendront prolonger notre réflexion. Les membres du conseil d’administration et moi-même sommes ravies cette année encore à l’idée de vous proposer plusieurs actions et rendez-vous et vous espérons nombreuses et nombreux !

L’AGEEM 21 vit pour et par ses adhérents !
Adhérez et faites adhérer autour de vous pour qu’ensemble, nous donnions à voir cette école maternelle et que nous la fassions rayonner ! Je suis très heureuse de vous retrouver à nouveau pour une nouvelle année associative où nous continuerons à défendre et promouvoir cette école que nous aimons tant !